AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Aménagement locaux P.M.
Identification de l’organisme qui passe le marché : Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS 40001 - 30540 MILHAUD - Tel. : 04 66 74 22 88 -
Fax.: 04 66 74 11 94
Procédure de passation : Procédure adaptée
Objet du marché : Marché de Services et de travaux pour la gestion et la maintenance de l’éclairage public, de l’éclairage sportif et des illuminations festives et de rénovation des installations d’éclairage public
Durée du marché : 8 Ans
La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC
L’avis concerne un marché public
Adresse du profil d'acheteur : https://lereveildumidi.e-marchespublics.com
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Point(s) de contact susmentionné(s)
Référence marché : V18022
Type de marché : travaux – services - exécution
Objet du marché : Marché de Services et de travaux pour la gestion et la maintenance de l’éclairage public, de l’éclairage sportif et des illuminations festives et de rénovation des installations d’éclairage public de la Commune de MILHAUD.
Lieu d’exécution : Territoire communal.
Quantité : Le présent marché recouvre les prestations suivantes :
• le G0EP : Assistance à la gestion de l’énergie électrique pour l’éclairage public
• le G2EP : Maintenance des installations d’éclairage public
• le G2SP : Maintenance des installations d’éclairage sportif
• le G2Illum : Maintenance des illuminations festives
• le G3EP : Rénovation des installations d’éclairage public
Le parc d’éclairage public comprend 1063 points lumineux et 27 armoires de commande – Le Montant des travaux de rénovation sera de 350 000€ la première année et 20 000€ les années suivantes.
Les illuminations festives comprennent 40 motifs.
Le parc d’éclairage sportif comprend 83 points lumineux et 5 armoires.
Durée du marché : Le présent marché est conclu pour une durée de 8 ans, à compter de l’ordre de service de démarrage. Celui-ci est prévu pour le 1er Juillet 2019.
Allotissement / Tranches : sans objet
Variantes : Non Autorisées.
Prestations supplémentaires éventuelles (PSE) : non
Assistant Maitrise d’ouvrage : AF Conseil – 1950, Avenue du Maréchal Juin – 30 900 Nîmes
Conditions de participation : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.
Cautionnement et garanties exigés : Cautionnement de 5% du montant des deux premières années du marché.
Garantie à première demande couvrant 100 % de l’avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement :
Paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Commune.
Adresse auprès de laquelle les documents de la consultation peuvent être téléchargés : Le dossier de consultation est également téléchargeable à l'adresse suivante : https://lereveildumidi.e-marchespublics.com
Modalités de transmission des candidatures et des offres : Transmission sur support papier à l’adresse du Pouvoir Adjudicateur, ou transmission électronique exclusivement dans la salle des marchés du site https://lereveildumidi.e-marchespublics.com
Type de Procédure : Procédure adaptée - Validité des offres : 120 jours
Critères d’attribution : 1. Valeur technique : 50% - 2. Prix : 30% - 3. Réduction d’énergie : 20 %
Visite obligatoire : Une visite des installations est prévue le Lundi 3 Juin 2019 à 10 h -Rendez-vous devant les services techniques.
Date limite de réception des offres :
Lundi 17 Juin 2019 à 12 heures
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, 30000 Nîmes. Tél : 04.66.27.37.00. Fax : 04.66.36.27.86- courriel : greffe.ta-nimes @juradm.fr
Date d’envoi du présent avis : 22 mai 2019