AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Fourniture et livraison de repas scolaire en liaison froide
Identification de l’organisme qui passe le marché : Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS 40001 - 30540 MILHAUD - Tel. : 04 66 74 22 88 -
Fax.: 04 66 74 11 94
Procédure de passation : Appel d’offre Ouvert - Accord-cadre avec un seul
opérateur
Objet du marché : Fourniture et livraison de repas scolaire en liaison froide
Durée du marché : 1 an à compter du 1er janvier 2021, reconductible 2 fois
un an
Modalités d’attribution des offres : Les critères de sélection des candidatures
sont les suivants :
• Garanties et capacités techniques et financières
• Références professionnelles
Par ordre croissant d’importance, les critères de jugement des offres sont les
suivants :
• Prix des prestations : 0.40
• Valeur technique : 0.60
Ces critères feront l’objet d’une pondération
Retrait du dossier de consultation, dépôt et renseignement :
Le dossier est à retirer et déposer gratuitement sur le site :http://lereveildumidi.e-marchespublics.com/
Date limite de réception des offres :
au plus tard le 27 novembre 2020 avant 12H00
Délai de validité des offres : 90 jours
Modalités de paiement : voir modalité dans le DCE
Autres renseignements : Les dossiers doivent être rédigés en langue française
L’unité monétaire souhaitée pour le marché est l’Euro
Date d’envoi de l’avis à la publication : 27/10/2020