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Marché de Services et de travaux pour la gestion et la maintenance de l’éclairage public, de l’éclairage sportif et des illuminations festives et de rénovation des installations d’éclairage public

 AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Aménagement locaux P.M.

 

Identification de l’organisme qui passe le marché : Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS 40001 - 30540 MILHAUD - Tel. : 04 66 74 22 88 -
Fax.: 04 66 74 11 94
Procédure de passation : Procédure adaptée
Objet du marché : Marché de Services et de travaux pour la gestion et la maintenance de l’éclairage public, de l’éclairage sportif et des illuminations festives et de rénovation des installations d’éclairage public
Durée du marché : 8 Ans

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Marché Public - Aménagement locaux P.M.

 AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Aménagement locaux P.M.

 

Identification de l’organisme qui passe le marché : Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS 40001 - 30540 MILHAUD - Tel. : 04 66 74 22 88 -
Fax.: 04 66 74 11 94
Procédure de passation : Procédure adaptée, article 27 du décret n°2016-360
du 25 mars 2016.
Objet du marché : Aménagement locaux P.M.
Durée du marché : 6 mois

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Marché Public - marche d'études préalables au montage d'un dossier de création de zac.

 AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
marche d'études préalables au montage d'un dossier de création de zac.

 

Identification de l’organisme qui passe le marché : Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS 40001 - 30540 MILHAUD - Tel. : 04 66 74 22 88 -
Fax.: 04 66 74 11 94
Procédure de passation : Procédure adaptée, article 27 du décret n°2016-360
du 25 mars 2016.
Objet du marché : marche d'études préalables au montage d'un dossier de création de zac.

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Marché Public - Fourniture et livraison de repas scolaire et ALSH

 AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Aménagement de sécurité route de Montpellier

 

Identification de l’organisme qui passe le marché : Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS 40001 - 30540 MILHAUD - Tel. : 04 66 74 22 88 -
Fax.: 04 66 74 11 94
Procédure de passation : Procédure adaptée, article 27 du décret n°2016-360
du 25 mars 2016.
Objet du marché : Fourniture et livraison de repas scolaire et ALSH en liaison froide
Durée du marché : 1 an à compter du 1er janvier 2019,
Modalités d’attribution des offres : Les critères de sélection des candidatures
sont les suivants :
• Garanties et capacités techniques et financières
• Références professionnelles
Par ordre croissant d’importance, les critères de jugement des offres sont les
suivants :
• Prix des prestations : 0.40
• Valeur technique : 0.60
Ces critères feront l’objet d’une pondération
Retrait du dossier de consultation et renseignement :Le dossier est à commander et à retirer gratuitement à la Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS40001 30540 Milhaud -  tél. : 04 66 74 22 88
Ou en téléchargement après inscription sur le site :http://lereveildumidi.e-marchespublics.com/avis_592046.html
Date limite de réception des offres :

au plus tard le  vendredi 30 novembre 2018 avant 12H00


Délai de validité des offres : 90 jours
Modalités de paiement : voir modalité dans le DCE
Autres renseignements : Les dossiers doivent être rédigés en langue française
L’unité monétaire souhaitée pour le marché est l’Euro
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les offres pourront être transmissent par voie électronique sur le site:http://lereveildumidi.e-marchespublics.com/avis_592046.html

ou par courrier contre récépissé de 9H à12H et de 14H à 17H30 les jours ouvrés,ou transmis par lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse suivante : Mairie de MILHAUD (adresse en en-tête)
Date d’envoi de l’avis à la publication : 09/11/2018

Marché Public - Aménagement de sécurité route de Montpellier

 AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Aménagement de sécurité route de Montpellier

 

Identification de l’organisme qui passe le marché : Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS 40001 - 30540 MILHAUD - Tel. : 04 66 74 22 88 -
Fax.: 04 66 74 11 94
Procédure de passation : Procédure adaptée, article 27 du décret n°2016-360
du 25 mars 2016.
Objet du marché : Aménagement de sécurité Route de Montpellier
Code CPV : 45233252-0 et 45233200-1
Durée du marché : 1 mois et demi,
Modalités d’attribution des offres : Les critères de sélection des candidatures
sont les suivants :
• Garanties et capacités techniques et financières
• Références professionnelles
Par ordre croissant d’importance, les critères de jugement des offres sont les
suivants :
• Prix des prestations : 50 Points
• Valeur technique : 50 points
Ces critères feront l’objet d’une pondération
Retrait du dossier de consultation et renseignement : Le dossier est à retirer
gratuitement en téléchargement sur le site :
http://lereveildumidi.e-marchespublics.com
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots :
- LOT 1 : Aménagement sécurisation voirie
- LOT 2 : Pose de glissières de sécurité
- LOT 3 : Pose d’un radar pédagogique
Date limite de réception des offres : au plus tard le 16 novembre 2018 avant
12H00
Délai de validité des offres : 90 jours
Modalités de paiement : voir modalité dans le DCE
Autres renseignements : Les dossiers doivent être rédigés en langue française
L’unité monétaire souhaitée pour le marché est l’Euro
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Sur la plate-forme de
dématérialisation : http://lereveildumidi.e-marchespublics.com
Date d’envoi de l’avis à la publication : 16/10/2018

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