AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Aménagement de sécurité route de Montpellier
Identification de l’organisme qui passe le marché : Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS 40001 - 30540 MILHAUD - Tel. : 04 66 74 22 88 -
Fax.: 04 66 74 11 94
Procédure de passation : Procédure adaptée, article 27 du décret n°2016-360
du 25 mars 2016.
Objet du marché : Fourniture et livraison de repas scolaire et ALSH en liaison froide
Durée du marché : 1 an à compter du 1er janvier 2019,
Modalités d’attribution des offres : Les critères de sélection des candidatures
sont les suivants :
• Garanties et capacités techniques et financières
• Références professionnelles
Par ordre croissant d’importance, les critères de jugement des offres sont les
suivants :
• Prix des prestations : 0.40
• Valeur technique : 0.60
Ces critères feront l’objet d’une pondération
Retrait du dossier de consultation et renseignement :Le dossier est à commander et à retirer gratuitement à la Mairie de MILHAUD
1 Rue Pierre Guérin CS40001 30540 Milhaud - tél. : 04 66 74 22 88
Ou en téléchargement après inscription sur le site :http://lereveildumidi.e-marchespublics.com/avis_592046.html
Date limite de réception des offres :
au plus tard le vendredi 30 novembre 2018 avant 12H00
Délai de validité des offres : 90 jours
Modalités de paiement : voir modalité dans le DCE
Autres renseignements : Les dossiers doivent être rédigés en langue française
L’unité monétaire souhaitée pour le marché est l’Euro
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les offres pourront être transmissent par voie électronique sur le site:http://lereveildumidi.e-marchespublics.com/avis_592046.html
ou par courrier contre récépissé de 9H à12H et de 14H à 17H30 les jours ouvrés,ou transmis par lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse suivante : Mairie de MILHAUD (adresse en en-tête)
Date d’envoi de l’avis à la publication : 09/11/2018